.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Wild Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement de Wild Rose Left_bar_bleue20/20Entrainement de Wild Rose Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement de Wild Rose Empty
MessageSujet: Entrainement de Wild Rose   Entrainement de Wild Rose EmptyMer 15 Aoû - 19:40

J'arrive au terrain de cross au pas. Wild renacle et machouille son mors. je la met au trot et lui fait faire des cercles... je la met ensuite au galop et lui fait faire des transitions pas-trot, trot-galop, galop-pas etc...
Après 30 min d'échauffezment, je la lance sur la piste. le premier obstacle est un petit tronc de rien du tout. Elle commence à accélérer comme uen folle alors je reprend des rênes te la fait ralentir ce qui lui permet tout de même de pouvoir sauter l'obstacle tranquillement. Ensuite il y a un autre tronc mais il est plus imposant et surtout plus large. cette fois je pose les mains et j'attends. elle stabilise son allure rapidement et avale le tronc sans encombres...
Après tout ça, nous arrivons sur un gué. En le voyant, Wild Rose ralentit d'un coup et pila juste de devant avant de se dérober sur le côté. je reste tout de même en selle mais la remet devant l'obstacle contre sa volonté. Elle ne veut pas avancer et renacle violemment. Elle essaye de lever la tête pour m'empêcher de la contrôler, mais la martinguale l'en empêche...


** je savais bien qu'elle allait servir **

Je la fait avancer mais dès qu'elle eu un sabot dans l'eau, elle commença a vouloir se cabrer


" Ok, d'accord, c'est bon "

Je lui fait contourner le tronc mais ayant à l'esprit de lui faire donner le gout de l'eau. juste après un virage, il y a un piano... Juste avant notre arrivée, il a plut légèrement. La piste est humide mais sans plus... J'arrive donc sur le piano au galop. elle prend son appui et passe la première marche, la deuxième également mais pas la troisième. A son niveau, il y a les marques des passage des autres chevaux et la pluie fine l'a rendu un peu humide. je le voit mais trop tard. Wild Rose avait déjà pris son élan. je décidai de ne rien faire te de poser les mains. peut être qu'elle allait le passer normalement. Tput ce passa bien mais ses postérieurs glissèrent sur la terre humide. Elle s'étala sur la marche et hennit de peur. Je descendit rapidement d'elle et en se relevant, elle se coinça les rênes dans un poteau de bois plus loin qui indique la descente. je me relève et arrive devant elle. Elle est effrayée et se cabre...

" Wild! Arrête! c'est bon! Oooooh "

Elle recule violemment et casse un bout du poteau de bois. elle ne descendit pas mais resta immobile. j'attrapai les rênes et la caressai doucement. je la fit marcher mais ne vit pas de boiterie. Elle n'avait rien eu, juste une belle frayeur. Je descendit la descente à pied et la fit marcher lentement... Le soleil était de retour, ce qui réchauffait un peu l'air..... Je revint aux écuries au pas et à pieds....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Wild Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Wild Rose
» Wild Rose de Sinoan
» Balade de Wild Rose...
» Box de Wild Rose de Sinoan
» Promenade avec Wild Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ Le Terrain de Cross ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser