.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Box de Wild Rose de Sinoan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMar 7 Aoû - 15:35

Box de Wild Rose de Sinoan 40759

Nom : Wild Rose de Sinoan

Age : 4 ans 1/2

Race : PSA avec un peu de sang Barbe

Caractère : Wild est très dynamique et attentive en leçon mais peu à tout moment faire sa tête de mule. Elle adore apprendre et surtout le saut. Elle est très attachante et caline mais à une peur bleue des éperons.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMar 7 Aoû - 19:41

Elia arriva dans les écuries. Elle cherhca le box de sa jument mais il ne fut pas dur a trouver. Wild avait déjà passé la tête par dessus sa porte et ronflait des naseaux. Elia souria puis s'approcha d'elle doucement.
Elle lui flatta l'encolure et caressa sa robe douce comme du velour. Elle ouvrit la porte du box et l'attacha avec une longe.


" On va sortir un peu ma belle! "

Soudan elle vit sa chienne arriver en courant et tourner autour de la jument. Wild fut intriguée et pencha la tête pour voir l'animal. Elia les laissa faire pour qu'elles s'habituent l'une a l'autre. Puis elle commença à la panser avec agilité et précision.
Lorsqu'elle eut finit, elle s'entrepris de la seller et de la brider. Elle pris un mors a aiguille pour la balade. Elle attacha Zara a sa laisse puis elle les emena toutes les deux dans la coure devans l'écurie puis elle monta en selle et se dirigea vers les chemin de balade.....
Revenir en haut Aller en bas
Iliana D'Azaël
Admin
Iliana D'Azaël


Nombre de messages : 100
Age : 30
Ecurie / Elevage : aucune pour l'instant ! pas assez de points xD
Loisirs : équitation (tiens quelle surprise) et gym
Chevaux : Lady Swan
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMar 7 Aoû - 22:51

Confiance + 5
Moral + 5(je te le rajoute sur ta fiche de points ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedescerisiers.1fr1.net
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 8 Aoû - 10:36

( oki!! mici! je vais faire ls suite xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 8 Aoû - 11:08

On revient de la balade... Bien sur, Wild rose est pleine de sable ainsi que Zara. Lorsque je descend, zara se sauve vite fait et va se cacher derrière une botte de foin

" Pas la peine de te cacher tite coquine, tu vas y passer toi aussi à la douche! "

Elle desella Wild et l'amena vers la douche. Quand elle alluma l'eau, Wild recula vivement mais Elia tenait fermemant les rênes

" Calme toi.... C'est bon regarde Wild... "

Elle s'aspergea d'eau devant la jument. Celle-ci, curieuse, s'approcha d'elle et mit ses naseaux doux près de son visage. Elia lui plaqua un énorme baisé sur eux puis mit l'eau sur ses membres. Elle regardait les moindre fait et gestes de sa proprio, mais raclait le sol avec son antérieur gauche....
Après la douche, elle l'amena dans son box et lui enlevit son filet. Elle lui donne une bonne carotte puis lui passa un coup de brosse douce pour lui faire du bien. Wild Rose ronflait des naseaux et machouillait un brin de paille... Elle sortit du box avec son tapis de selle et se rendit dans la maison, suivit discrètement de Zara qui ne supportait pas d'être seule mais qui voulait échapper au bain....
Revenir en haut Aller en bas
Iliana D'Azaël
Admin
Iliana D'Azaël


Nombre de messages : 100
Age : 30
Ecurie / Elevage : aucune pour l'instant ! pas assez de points xD
Loisirs : équitation (tiens quelle surprise) et gym
Chevaux : Lady Swan
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 8 Aoû - 12:15

confiance + 8 moral + 5
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedescerisiers.1fr1.net
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 8 Aoû - 13:11

Elia arriva dans le box de Wild Rose.... Elle lui flatta l'encolure comme toujours et celle-ci fourra ses naseaux dans sa poche

" A non ma chérie, pas maintenant voyons! "

Elle la pansa doucement avec une bosse douce, lui cura les pieds avec difficultées puisque Wild n'arretait pas de bouger. Puis elle lui mit son licol et sa longe et elle se dirigea vers le verger au pas....
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyJeu 9 Aoû - 15:01

Elia arriva dans les écuries et se dirigea vers le box de sa jument.... Elle ouvrit la porte et caresse doucement sa jument... Elle se mit à la panser avec douceur mais précision....
Ensuite elle s'entreprit de la seller et de la brider puis elle sprtit de l'écurie... pour uen fois, Wild Rose était sage comme une image....


" Aller!! direction la carrière! "
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyDim 12 Aoû - 10:38

J'arrivai donc du box d'Oxygène. J'ouvris la porte de celui de Wild Rose et je vis que celle-ci était couchée dans la paille et dormait un peu.

" que tu es mimi ma chirie!!! "

En m'entendant, elle hennissa doucement et joyeusement et se leva. Elle vint vers moi et renacla dans mes mains.

" Salut beauté! "

Elle était heureuse de me voir, ce qui me fit chaud au coeur. Je la pansa avec énergie, lui cura les sabot puis la sella. Je savais que j'allais faire du saut, alors je lui mis un mors à aiguille avec des rondelles mais enportis quand même une martingale au cas ou.
Je la sortis du box puis monta en selle. On était tôt le matin et il y avait de la brume. je décidis donc d'aller dans le manège pour sauter et non dans la carrière....
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 15 Aoû - 19:10

Il faisait gris dehors mais c'était un temps assez agréable.... Je passais par les écuries pour aller aux dortoirs quand j'entendis un bruit venant des boxs. J'y accourra et je vis Wild entrain de tourner dans son box, de piaffer et d'essayer de se cabrer. En faisant cela, elle exitait également les autres chevaux.

" Eh! Wild! du calme! "

Elle renaclait et taper sa porte de box. Je l'ouvris et la caressa doucement. Elle ne se calma pas tout de suite... Je la regardai puis lui massait la nuque pour la détendre un peu. Biensur, elle avait besoins de bouger, c'était compréhensible, elle n'était pas sortit et elle a une énergie débordante. Je décidai donc d'aller faire un tour dehors pour lui faire évaquer son énergie en trop !
Je la sortis du box, la pansa avec soins et la massant de temps en temps. cela l'agaçait alors je la sella, lui mis des protections (des cloches et des guettres) puis lui mis aussi une martinguale. Je devais aller faire du cross hors, elle était vraiment nerveuse donc je devais prendre des précautions.... Je sortis donc à l'extérieur. Il ne pleuvait pas donc je me rendit au terrain de cross au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 15 Aoû - 21:55

On revient du terrain de cross... Wild est de nouveau tranquille et me regarde avec des yeux doux qui me font totalement craquer...

" je t'aime ma chérie!!! "

Elle ronfle des naseaux doucmeent. je m'arrête devant sa porte de box. de la deselle et lui met son licol avant de lui enlever ses protections. Puis je regarde ensuite si elle ne c'est pas fait mal. Elle n'a rien, je suis soulagé donc je la met dans son box puis je vais ranger le matériel.
Je reviens puis sort Wild de son box. Une bonne virée au pré ne peut que lui faire du bien! je prends avec moi ses protections et puis quelques friandises au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Fantastik

Zelda Fantastik


Nombre de messages : 500
Age : 29
Chevaux : Eclipse des steppes turkénne
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue0/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux: Eclipse des steppes turkéne
Nom d'écurie / Nom d'élevage: Pas assez de points !

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 22 Aoû - 12:40

J'arriva dans le box.Wild se tourna vers me sentie et continua de manger.

Salut toi !tu dois te souvenir de moi et de Eclipse par la même occasion.

Je la pansa avec son materiel et lui mis son licol.

Viens on va aller au pré savec Eclipse d'ailleur, je vais vous lacher tout les deux.Allez on y va !

Nous partie donc au prés, Eclipse nous attendais dehors à coté du box je la détacha, pris les deux juments et enroute vers le prés d'Eclipse !
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-fan.forumactif.com
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyVen 24 Aoû - 10:43

Je revenais de quelques jours de vacances....
J'avais vraiment hate de revoir ma jument et de la caliner comme jamais.
En entrant dans les écurie, une tête passa par dessus sa porte de box.
Biensur, c'était Wild. Aussitôt, elle hennit et secoua la tête, heureuse.


" Oui ma chérie!!!! j'arrive!!!! "

Je coure puis me met devant elle et lui gratte derrière les oreilles... Elle ronfle des naseaux et ferme doucement les yeux.
Je lui flatte l'encolure puis rentre dans son box. Il est propre, Wild est impeccable, et elle a de l'eau...


" Zelda c'est très bien occupé de toi!!!! je la remercirai! "

Je partis dans la remise puis revins avec sa ration du matin.... Je la versa dans sa mangeoire puis partit vers les dortoirs......
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 29 Aoû - 10:33

Puis je revenais avec son matériel...
Il faisait une douce chaleur de fin de journée,
idéal pour une bonne promenade....
Elle pansa sa jument puis la sella...
Wild la poussait du museau pour l'embéter...
Elia essayait de l'évitait,
mais la jument arrivait toujours à l'avoir...
Quand elle fut enfin prête, elle la sortit en dehors de l'écurie et elles partirent toutes les eux dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyJeu 30 Aoû - 13:04

Elia revenait de sa balade mais également du box de canth avec Wild rose.
Elle dessella sa jument doucement en prenant son temps les yeux dans le vague...
Puis elle s'asseya dans la paille et finit par s'allonger...
Elle vit une petite tête sortir de la paille et reconnut Zara.... Elle lui souria et celle-ci vint se coucher près de sa tête.
Elia pensait, elle pensait à son arrivée ici et sa vie d'avant....
Il lui manquait énormément mais elle devait l'accepter mais parfois c'était trop dur...
Pour ne pas fondre en larme elle regardait Zara et Wild Rose....
C'était ses 2 bonheurs....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Izanagi




Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue0/0Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux: Canth
Nom d'écurie / Nom d'élevage: pas pour le moment

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyVen 31 Aoû - 19:01

Matt ariva tranquillement quand il ouvrit la porte du box il donna un bout de sa pomme à Wild , il l'a brossa avec soins puis alla la faire tourner à la longe


.......



Il l'a rebrossa puis avant de partir coinça une rose rouge sur la plaque de box de wild il vérifa que la ju ne puisse pas l'attraper et parti....
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyVen 31 Aoû - 19:08

[ on dit que je suis revenue de l'hospital xD la flème de rester enfermée là-bas xD ]

Elia était de nouveau sur pied... Elle était encore faibrile, mais avait besoins de voir Wild...
Elle l'apella et la Juw' passa la tête par dessus sa porte de box...
Elle courut vers elle et l'embrassa tendrement sur les naseaux.
Puis en ouvrant sa porte de box, elle vit une rose rouge...
Elle la prit et et la regarda...
Qui pouvait bien lui avoir mit cette rose ? Elle ne chercha pas tout de suite... Elle posa la rose rouge sur son pull, près du box, et elle rentra dans le box de Wild et l'enlaça....
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyVen 31 Aoû - 19:37

Après quelques minutes passées à la caresser, elle s'asseya dans la paille puis prit la rose en main....
Elle la fit tourner sur elle-même puis regarda sa jument entrain de machouiller sa paille


" Tu es aussi belle que cette rose ma Wild Rose.. "

Elle souria toute seule puis elle regardait en meêm temps dans le vide....
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyDim 2 Sep - 0:01

Elia rriva avec ses affaires... Wild hennit en la voyant et piaffa dans on box. Elle l'embrassa sur les naseaux, puis la pansa avant de la seller...

" On va sortir un peu ma belle! allez hop, direction le manège! "

Elle referma sa porte de box et se dirigea vers le manège au pas
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMar 25 Sep - 21:38

Elia arriva dans le box de sa jument... Wild hennit en la voyant et s'avança vers Elia en boitant

" Oh non, Wild! "

Elle vit son postérieurs gauche en sang... Il s'était entaillé bien comme il faut... Elia alla chercher du matériel d'urgence et désinfecta la plaie... Elle fit ensuite un bandage mais en se relevant, lui caressa l'encolure

" Il faudra quand même que je te montre a Ana.... "

Elle l'embrassa sur les naseaux, et alla voir Twister avant d'aller trouver Ana...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 26 Sep - 18:57

Elia rriva dan sle box de sa jument... Etant blessée, repos complet oblige, alors Wild s'agita dans son box et essaya de sortir mais Elia referma la porte et s'asseya dans la paille...

" heureusement que tu es là ma belle.... Je t'aime, tu es vraiment la suele que j'iame avec Twister... "

Elle s'allongea dans la paille et commença à penser... Penser. Voilà son activité favorite quand elle était mal....
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 3 Oct - 14:49

Elia arriva dans le box de sa jument... En la voyant arriver, elle vint vers elle et Elia remarqua qu'elle ne boitait plus..... Elle rentra dans le box et lui flatta l'encolure avant de la prendre en longe

" Aller viens, un peu d'air frais te fera du bien! "
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Box de Wild Rose de Sinoan Left_bar_bleue20/20Box de Wild Rose de Sinoan Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan EmptyMer 3 Oct - 17:44

En revenant des prés, Elia, prit le matériel a Wild et commença à la seller.... Elle pensait que une petite balade avec sa jument lui ferait le plus grand bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Wild Rose de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Wild Rose de Sinoan   Box de Wild Rose de Sinoan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Wild Rose de Sinoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Rose de Sinoan
» Entrainement de Wild Rose
» Box de Lily Rose
» Balade de Wild Rose...
» Promenade avec Wild Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ Les Box ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser