.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement Escapade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Harti

Evan Harti


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue0/0Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 13:41

Evan arriva avec Escapade... Il était exité comme une puce, il machouillait son mors avec vigueur... Evan avait du mal à le contenir mais il restait calme, c'était le secret avec Escapade....
Il le dirigea au trot vers un tronc d'arbre..... Escapade partit directement au galop, en levant la tête.... Evan stoppa son cheval et descendit et mit une martiguale qu'il avait prit au cas ou.... En remontant en selle, Evan remit son étalon au trot, et cette fois Escapade garda son allure et passa le tronc au trot, tranquillement...
Ensuite, Evan pressa les mollets et mit son étalon au galop... Escapade allongea son allure et accéléra... Evan le laissa faire mais le ralentit devant un fossé... Escapade leva la tête, mais il était bloqué par la martinguale... Il commença à s'énerver et se cabra violemment... Evan resta tout de même en selle, mais cette fois se facha. Il lui mit un coup de rêne dans la tête et lui mit des claquettes...


" CA SUFFIT!! "

Escapade bavait comme jamais.... Il s'énervait pour un rien... Il reculait, ne voulait pas avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue3/20Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 14:55

J'arrivais avec Murmure, ma jument avait sentis la présence d'un autre cheval et avait dresser la tête. Au loin, je voyais une personne avec son cheval, c'était surment quelqu'un qui entrainait son cheval pour le concour. Je m'approcha au trot et devina légèrement que s'était Evan et qu'il avait quelque problème avec Escapade.

Salut !
On dirait qu'Escapade à un problème, ca va aller ?

Ma jument s'ébroua, presser de se dégourdir les jambes, elle devenait de plus en plus difficile à contenir, mais je la tenais bien, elle piaffa mais ne fit pas de mouvement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Evan Harti

Evan Harti


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue0/0Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 15:37

Evan ne tourna pas la tête... Il savait que s'il tournait la tête, il était fichu, Escapade allait le mettre par terre.....
Il posa les mains et attendit qu'Escapade recule autant quil le voulait....
Puis Escapade renacla bruyamment mais s'immobilisa, pas très loin de l'autre jument... Il lui caressa doucement l'encolure, il était trempé...
Puis il tourna la tête vers Ewelan


" Pour l'instant ça devrait aller, mais je ne l'avais jamais vu comme cela....
Je savais qu'en Suède, au haras, on m'avait dit que sur les cross, c'était impossible de le controler... Je ne les croyais pas, alors là j'ai décidé de vérifier et malheureusement, ils avaient bien raison....
Je sens que le concours est fichu pour moi... "

Escapade gardait les yeux rivé sur les obstacles non loin de lui, et machouillait encore et encore son mors avec vivacité, ce qui était inhabituel chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue3/20Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 16:40

Le cheval était trempé de sueur, et il machouillait son mort avec nervosité. Qu'est-ce qui le prenait ? Ce n'était qu'un terrain en pleinne nature mais avec des obstacles.

C'est pas possible, tu sais ce qui aurais pu le rendre comme ca ?
Il peut-être peur qu'un obstacle, a vrai dire, j'ai du mal à imaginer ton cheval comme ca, je l'ai toujours vu calme. C'est tout simplement incroyable !

Le cheval que j'ai toujours vu calme était maintenant une vrai boule de nerf. Sa nervosité était passé à Murmure qui maintenant commencait elle aussi à machouiller son mort, comme si elle avait peur de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Evan Harti

Evan Harti


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue0/0Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 17:29

Escapade hennit violemment et recula de nouveau.... Evan n'insista pas pour le laisser sur le parcours mais tenait tout de même son étalon fermement....

" Non, je ne sais pas du tout.... Je suis tout aussi étonné que toi! "

Il respirait vivement, avec des mouvements brusques et incontrolable....

" Lààààà Escapade..... Je suis là, ne t'inquiète pas.... Calme toi... "

L'étalon n'écoutait rien du tout.... Il remuait la tête sans cesse et était très nerveux.....
Revenir en haut Aller en bas
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue3/20Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 18:25

J'étais assez gêné de ne pas pouvoir l'aider.

Tu veux peut-être que je te laisse seul ?

Il voulais le surement, ca pouvais être dur de contrôler son cheval alors qu'il y en a un autre à côté qui commence lui aussi à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Evan Harti

Evan Harti


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue0/0Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 18:38

" Non, je vais réussir a le calmer..... et bon, si je tombe, je ne serais pas seul car il a des réaction incontrolable... "

Evan essaya de rassurer son étalon et lui parla doucement et murmura des mots en Suédois.... Le cheval se calma doucement puis resta immobile quelques instants avant de soupirer longuement....

" Oufff, c'est bon... Enfin j'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue3/20Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 18:41

Le cheval à présent calmer, Murmure se montra plus calme.

Ouais ... pour l'instant !

Je souris, s'était dur à comprendre un cheval, mais autant qu'un humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Evan Harti

Evan Harti


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue0/0Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyMer 10 Oct - 18:46

Evan flatta l'encolure de son étalon et lui laissa des rênes... Celui-ci se mit a brouter tranquillement l'herbe sous ses sabots...

" Alors ? tu venais entrainer ta jument ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement Escapade Left_bar_bleue3/20Entrainement Escapade Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade EmptyJeu 11 Oct - 20:38

Un autre sourire se dessina sur mon visage.

Oui, ce n'est pas parce que je ne fais pas le concour, que je ne dois m'entrainer ! Et puis ... j'adore mes chevaux, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec eux, tu trouves pas ?Bon, tout ca est bien beau, mais le temps passe et moi je dois absoument aller acheter du métos pour Murmure, son tapis et son amortisseur son foutu !

Sur ca je partis vers le domaine pour rentrer Murmure dans son box.

* Et une scéance de raté, et une !*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement Escapade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Escapade   Entrainement Escapade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Escapade
» Escapade
» Box d'Escapade
» Balade Escapade
» Entrainement de Sultan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ Le Terrain de Cross ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser