.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement de Sultan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement de Sultan Left_bar_bleue3/20Entrainement de Sultan Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement de Sultan Empty
MessageSujet: Entrainement de Sultan   Entrainement de Sultan EmptyMer 26 Sep - 14:53

J'arrivais avec mon étalon, celui-ci débordait d'énergie, comme toujours. Je descendis les étriers, passa les rênes par dessus son encolure, puis monta. Sultan partit au trot directement, je ne lui avais pas demander, je lui demanda de rapasser au pas, il le fit à contre-coeur.

Désolé mon beau ! Je sais tu veux courrir, mais attend !

Je le fit marcher au pas puis au trot, je finis par le lancer au galop, il partit en trombe, je le rentit avec difficulter jusqu'à se qu'il repasse au pas, j'avais besoin de me défouler autan que lui, moi je sentais abandonner, partir était pour moi une voix qui pouvait s'engager, mais Sultan ce sentais bien ici, c'était bien la seul chose qui me retenais ici, je ne comptais au yeux de personne, j'était une ombre parmis des personnes en qui on n'avait que d'yeux pour eux.

Ooh Sultan, je suis épuiser de devoir supporter tout ca, tu es le seul qui m'écoute, tu ne dit rien, tu ne peux pas parler, mais tu me réconforte, tu es le seul, je me sens si seul ...

J'éclata en sanglo, des larmes coulèrent sur ma peau. L'étalon tourna la tête, hennit doucement pour me réconforter, il était le seul à voir que j'étais malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
 
Entrainement de Sultan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sultan Ydjian - Etalon
» Entrainement Wild
» Entrainement Escapade
» Entrainement [ PV Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ Le Terrain de Cross ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser