.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 < Entrainements d'mes chouchouxXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Dolomaï




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
< Entrainements d'mes chouchouxXx Left_bar_bleue0/20< Entrainements d'mes chouchouxXx Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux: Inata, Arano
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

< Entrainements d'mes chouchouxXx Empty
MessageSujet: < Entrainements d'mes chouchouxXx   < Entrainements d'mes chouchouxXx EmptyJeu 9 Aoû - 23:09

    D R E S S A G E

    <
    J'arrivais dans la carrière avec Inata en main, et l'amenais au centre. Je ressanglais de quelques trous puis montais en selle. Inata se mit a marcher, et je la laissais faire, les renes sur l'encolure. Apres cinq minutes de pas, je claquais de la langue, reprenant mes renes

    > trotter !

    < La puce dressa les oreilles et fit un bond en avant, machonnant son mors avec entrain. Je fis des diagonales, des voltes et des cercles pour l'echaffer en douceur, repassant au pas et au trot, de l'arret au trot, du trot a l'arret ect . . . La puce obeissait tres bien et j'étais aux anges.

    < Hoooo laaa ....

    <
    apres un autre temps de pas, je la mit sur la piste, pressais ses flancs en claquant de la langue. Elle partit au trot, tete haute, sentant bien qu'on preparait le galop. La menant sur un cercle en A je decalais ma jambe en disant :

    < Allez . . Galop !

    <
    Aussitot, la miss partit au galop, m'offrant ses plus belles ruades ... xD Je continuais le cercle, puis le rompais, la laissant galopper en ligne. Travaillant les foulés, j'allongais dans la longeur et racourcissait dans la largeur . . . Hina' obeissait tres bien, et apres une dizaines de minutes a l'autre main, je repassais au pas et decendis de cheval, la laissant marcher .

    O B S T A C L E

    <
    J'installais un petit parcours pour la tester et remontais en selle . La remettant dans un trot actif, je refit un tour puis la placais devant le premier saut : une simple croix de 20 centimetres . La miss hesita, ralentit puis passa la croix au pas . . .xD Je caressais puis lui fit sentir la croix, puis la repassais, dans l'impustion. Cette fois Hinata l'avala dans un henissement joyeux. Je la repassais dans les deux sens, caressant beaucoup.

    < C'est biiiien ma puuuuce !

    <
    Apres avoir sauté la croix, je lui montrais un petit droit de 50 centimetres . Je la mis au grand trot, mais elle secoua la tete et prit d'elle meme le galp pour sauter le droit dans une elegance digne d'une diva'ZzZ

    < Biiien ma chérie !

    <
    Je la mit alors au petit galop, et sautais la croix et le petit droit, puis pour finir, toujours au petit galop, une autre croix de 80 centimetres . Hina releva la tete, tenta un refus mais finalement poussée par ma voix et mes jambes, sauta la croix sans s'arreter ! Contente, je caressais beaucoup, désanglais de quelques trous puis laissais marcher, avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dolomaï




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
< Entrainements d'mes chouchouxXx Left_bar_bleue0/20< Entrainements d'mes chouchouxXx Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux: Inata, Arano
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

< Entrainements d'mes chouchouxXx Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements d'mes chouchouxXx   < Entrainements d'mes chouchouxXx EmptyVen 10 Aoû - 12:02

    W E S T E R N

    <
    J'arrivais dans la carrière sur Arano, une bonne idée de ce que j'allais faire : du western. Bien sur je n'avait ni la selle ni le filet mais c'était la technique qui comptait ! Me mettant au milieu de la carrière, je ressanglais puis mettait Arano au pas, d'un claquement de langue. Retif, il tenta d'accelerer mais je le calmais de la voix. Apres quelques tours, je fis du trot, assis, enlevé et en elquolibre pour chauffer l'étalon, passant d'arret au trot, trot pas, pas trot ect. . . Et apres un quart d'heure, j'enchainais avec le galop. Je laissais Arano etendre son encolure et accelerer un peu, puis le mut sur des cercles, allongea et racourcis les foulés. Enfin je le mis sur une ligne au galop, et me reculais sur la selle, pour tenter un arret. L'étalon bascula son encolure en arrere et passa au trot a l'arret, en relevant legerement les anterieurs. Je caressais beaucoup.

    < C'est biiien mon grand !

    <
    Je recomencais une dizaines de fois, puis fit de l'arret au galop et du galop a l'arret, ce que Arano enchainiat tres bien. Apres encore une demi heure de travail, je repassais au pas, et rentrais au box.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dolomaï




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
< Entrainements d'mes chouchouxXx Left_bar_bleue0/20< Entrainements d'mes chouchouxXx Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux: Inata, Arano
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

< Entrainements d'mes chouchouxXx Empty
MessageSujet: Re: < Entrainements d'mes chouchouxXx   < Entrainements d'mes chouchouxXx EmptyVen 10 Aoû - 12:42

    J E U X / D R E S S'

    <
    Je rentrais dans le manege avec ma choupette en longe. J'installais un petit rond de longe avec des barres et la mis dedans. Je pris la chambrieres et me mis au milieu. Au début le la laissais marcher puis je claquais de la langue

    < Trotter !

    <
    Secouant la tete, la miss prit le petit galop.

    < Wooo la ....

    <
    Elle repassa au trot, je felicitais, puis apres quelques minutes, je lui fit changer de main, toujours dans l'inpulsion. Elle avancait vraiment bien ! Apres une dizaines de minutes et une vigtaines de transitions, je levais la chambriere, claquant de la langue

    < Allez .. Galop !

    <
    Hina' releva la tete, et partit au un petit galop effrené, sa criniere s'envolait et entourait son encolure finement musclée ... Raaw trop belle ...

    < Troooooter . . .

    <
    je la fit changer main, puis la remis au petit galop, puis je levais la longe, la remettant au pas.

    < Biiien, ellez come puce, come !

    <
    Revenant vers moi, je racoursis la longe et donnais un bout de pain a la miss, puis la lachais. J'avais pris un petit ballon en mousse et je lui donnais. Aussitot interessée, Hinata partit au trot, shottant dans le ballon, le mordant, le poussant, ruant dedans ... Dix minutes plus tard dans le manege vous auriez vu une jument toute folle et une fille qui joue au foot avec la puce blanche xD
Revenir en haut Aller en bas
 
< Entrainements d'mes chouchouxXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Entrainements d'mes chouchouxXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ La Carrière ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser