.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue3/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyMer 8 Aoû - 22:41

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Sultan10

Nom : Sultan Ydjian mais nommé principalement Sultan.
Caractère : Plein de fougue, il a un caractère d'or, sa gentillesse
lui apporte souvent des gourmandises. Il a une peur bleu des animaux
trop coloré telle que les péroquets. Il exelle dans l'endurance et il est
magnifique, on dirait souvent qu'il le sait.



Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue3/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyVen 10 Aoû - 13:26

J'ouvris la porte de son box. Sultan tourna la tête dans ma direction pour voir qui est entré. Il me reconnut et s'avanca vers moi en tendant la tête, je lui ébourrifa le toupet, il releva la tête plutôt surpris et hennit bruyament. Le programme du jour était de faire une longue balade dans la forêt, juste de quoi le remettre d'aplon pour les entrainements, après le long voyage dans le van. Pour l'instant, il fallait le brosser, et a vu d'oeil, il était pas propre du tout !

"Alors mon beau, on s'est roulé? Je vais mettre des heures avant que tu sois tout beau pour la balade !"

J'alla chercher ma boite de pansage déposé à mon arriver dans le domaine quand j'ai installé Sultan dans son box grand lux. Rentrant à nouveau dans le box, je sortis mon étrille et commença à bouchonner les parties charnus du corps de mon cheval. De la poussière s'élevais preuve qu'il était bien sale et avait besoin d'un bon pansage. Une dixaine de minutes plus tard, j'avais finis avec l'étrille; mon cheval n'était plus sale, mais moi oui, j'étais pleine de poussière, il faurait que je retourne une fois encore dans la douche! Je rangea l'étrille et pris le bouchon. Je finis très vite par par la brosse douce, le cure-pied et ensuite le peigne. Le pansage finis, j'alla chercher sa selle et sa bride, il avait ne bouche sensible. J'installa la tapis, il était bleu comme tout son équipement. Sultan tourna la tête et ma souffla dans le cou, son souffle était chaud, j'aimais ca ! Il était maintenant seller et brider, je pouvais partir. Je sortis du box, entrainant avec moi l'étalon, c'était partis pour une belle ballade.

"Aller vient mon beau, on va faire une jolie ballade !"

Il me suivit alors en caracolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Zelda Fantastik

Zelda Fantastik


Nombre de messages : 500
Age : 28
Chevaux : Eclipse des steppes turkénne
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue0/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux: Eclipse des steppes turkéne
Nom d'écurie / Nom d'élevage: Pas assez de points !

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyLun 20 Aoû - 13:56

J'arriva, je ne le connaissait pas, alors un p'tit noeu au ventre comme c'était un étalon.Je pénétra dans le box, il se retourna.

Coucou toi! Oui je sais, tu te demandes ce que je fais là...Je vais m'occupais de toi car Ewelan n'est pas là...

Je commença a le panser avec les vieilles brosses d'Eclipse, que je venais de laver.Il commenca a fouiller dans la caisse à la recherche d'un bonbon.

Didons toi !Piti gourmand... bon allez ça restera entre nous, je ne tant donne qu'un sinon qu'es quelle va dire Eclipse,c'est ses bonbons xD
Bon es-que je vais te monter...oui allez au boulot

Je partie chercher a coté sur box son matériels, je le sella et on partie donc...

Allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-fan.forumactif.com
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue3/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyJeu 13 Sep - 22:18

J'étais de retour. Mon séjour chez mes parents s'était prolonger. Sultan, qui m'avait vu, avait sortit sa petite tête; les oreilles pointés en avant. Ses yeux pétillaient de malice. Dans ma poche de droite j'avais une botte de carottes destiner à mon étalon pour me faire pardonner de ma longue absence. L'étalon, cognait sur la porte du box, qui commencait d'ailleurs à s'arrondir, mais vraiment légèrement. Je m'avança vers la porte, Sultan essaya de me mordiller les chevaux, son grand jeu je le repoussa gentiment du plat de ma main. Le loquet de la porte grinca, il faudrait donc que je mette de l'huile avant que je puisse plus ouvrir; la porte s'ouvrit elle aussi en un grincement vraiment affreux. La paille qui dépassait du box fut repoussé par mon pied droit. L'étalon recula pour me laisser passer, puis s'avança quand je fut suffisament entrée pour desuite tourner sa tête vers ma poche où était les friandises.

Espèce de coquin ! Tu t'interresses directement aux friandises, tu ne veux même pas savoir si je vais bien, j'ai passée un séjour agréable ! Bon ben je vais répondre quand même oui je vais bien et mon séjour ne s'est pas trop mal passé. Bon tient ! dis-je en tirant les carottes de ma poche.

La cheval les croqua joyeusement en redemandant. Pour lui faire conprendre que je n'en avais plus et qu'il avait tout mangé comme un vrai goinffre je lui montra mes mains à plat. L'étalon secoua la tête en signe de mécontentement, il vulait plus de carottes, comme si il n'avait rien manger depuis des mois. Abandonnant Sultan pour aller chercher ses brosse avec lesquel j'allaient le brosser, je vis des nouveaux chevaux dans les boxs des écurie du Domaine .


J'irais voir tout a l'heure, après avoir emmené Sultan aux prés ! Pensais-je

Rentrant de nouveau dans le box, mon étrille à la main, j'attacha le licol sans la longe au cheval et commença à panser mon cheval. Son poil lustré preuse que Zelda avait pris soin de lui. Je finis l'étape de l'étrillage quelque minutes plus tard, le passa le bouchon et la brosse douce rapidement et je passa ensuite aux pieds. Eux par contre étaient moins soigner, des petits calloux étaient encore là, ils étaient inoffencifs, mais ils valaient mieux les enlever. Je me releva après avoir fait les quatres sabots tranquillement à la quête d'une éventuel blessure. Je rangea le cure-pied et sortis ma longe, l'atacha à l'anneau prévu à cette effet sur le licol et entraina Sultant hors du box, direction les prés !
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue3/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyMer 26 Sep - 14:41

J'arrivais tranquillement, il fallait que j'entraine Sultan pour le cross.
L'étalon était propore, je lui cura les pieds quand même au ca-où mais il n'y avait pas grand chose. Je venais d'aller ces affaire, mes parents m'avaient offer pendant mon séjour une panoplie complète pour Sultan, mais qaund je leur ai dit que j'avais deux chevaux ils ont décider de m'en faire une autre, d'une couleur différente. Cette là était bleu clair, les guêtres, le tapis, ect ... je lui mit donc. Le cheval semblais se regarder quand il tourna la tête, il hocha la tête l'air de dire q'uil se trouvait beau.
Le filet mis, je sortis pour aller direction du cross, je pourrais me défouler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue3/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyVen 28 Sep - 20:30

J'entra en catastophe dans le box du mon gros doudou.
Je devait rejoindre la nouvelle, un brossage rapide était en vue. Je lui passa donc l'étrille, le bouchon, la brosse douce puis le cure vite mais bien. Son matériel fut mis en peu de temps. Je le sortis et partis !
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue3/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyVen 28 Sep - 22:43

J'arrivais avec l'étalon de la ballade avec Ellana, ce fut un moment super.
Je fis tout le tralala habituelle, c'est à dire pansage, vérification pour voir il y a pas de bobo, ect ... rien, parfait. Je lui donna une carottes puis sortie.


Aurevoir mon beau !

Et je referma la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Zelda Fantastik

Zelda Fantastik


Nombre de messages : 500
Age : 28
Chevaux : Eclipse des steppes turkénne
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue0/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux: Eclipse des steppes turkéne
Nom d'écurie / Nom d'élevage: Pas assez de points !

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptySam 29 Sep - 19:40

Salut Sultan !
Ewelan n'tait pas là, mais elle voulait dire bonjour à Sultan, elle le trouvait très sympathique pour un étalon.
Bon je te laisse !
Elle lui fit un bisous sur les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://equid-fan.forumactif.com
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue3/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyDim 30 Sep - 0:08

J'étais une fois encore dans l'allée à observer les chevaux quand elle vit Zelda parler à Sultan. Je m'avanca et dis :

Coucou !
Alors comme ca tu parle le language Sultan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Left_bar_bleue3/20• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • EmptyJeu 18 Oct - 21:07

J'entra dans le box, une ballade s'imposait, il fallait que je mette les choses au clair, et que je me confie à Sultan. Le pansage dura un certain temp, l'étalon s'était roulé et des taches étaient apparut, et ses sabots étaient plein de crottins. Quand le pansage complet fut achevé, il fallut le seller, j'alla prendre ma selle mon tapis puis revenu pour lui poser sur le dos, tout en lui parlant

Alors, toi ca va toujours bien à ca que je vois !
Moi je sais pas trop où j'en suis !
C'est domage que tu ne puisses pas parler, j'aimerais bien de l'aide !

J'alla chercher mon filet, j'avais laisser sa sangle au premier troue, le temps qu'il dégonfle son ventre, j'allais le prendre par surprise. Quand je revenu, j'alla mettre son filet, puis soudain sans prendre temps de finir d'attacher sa sous-gorge et sa muserol, je ressangla. L'étalon n'y vit que du feu, le sangle fut resserez de quelque troues, mais pas assez, il avait gonflé son ventre un peu, mais autrement ... Je finis d'arnacher le cheva puis sortis. Je monta dessus, le fit marcher, le ressangla et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty
MessageSujet: Re: • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •   • ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• ~ • Box de Sultan d'Ydjian • ~ •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sultan
» Sultan Ydjian - Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ Les Box ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser