.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Wild Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement de Wild Rose Left_bar_bleue20/20Entrainement de Wild Rose Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement de Wild Rose Empty
MessageSujet: Entrainement de Wild Rose   Entrainement de Wild Rose EmptyDim 12 Aoû - 10:55

J'arrivais donc dans le manège avec Wild Rose. Je mis pied à terre et installa 2 obstacles dans des endroits différents ainsi que des barres au sol. Les obstacles n'étaient pas haut pour commencer et pour s'échauffer.
Je mis donc Wild au trot sur la pste. Ellle était calme et attentive à mes moindre ordres. Je lui fit faire 5 tours de trot puis la mis au galop en pressant les mollets. Elle réagit aussitôt et se mit au galop. Je me mis assis dans ma selle et la laissa faire en posant mes mains mais en l'accompagnant tout de même. Elle fit 3 tours de galop puis je la remis au trot puis au pas progressivement.


" c'est bien ma belle.... c'était parfait! "

Je la remis aus trot puis me dirigea vers les barres au sol. Je me mis en suspention haute et Elle les franchit avec souplesse. Elle les passa 4 foipuis je me dirigeai vers une croix pas très haut. En voyant l'obstacle elle accéléra grandement. je posai les mains pour la ralentir et elle déroba l'obstacle.
Je la remis devant mais cette fois en la contenant dès le départ et elle la passa sans problème


" bravo Wild! aller, hop! au trot! "

Elle resta au trot et j'allai vers un droit légèrement plus haut. Mais cette fois aussi elle le passa sans problème. Je lui flattai l'encolure puis rajusta mes rênes. Je la dirigea de nouveau vers la croix et comme la dernière fois elle la passa. je mis de nouveau pied à terre, monta les barres des autres obstacles puis installa un oxer plus haut que les autres si tout ce passait bien.
Je remonta en selle Puis mit Wild au trot et devant la croix elle hésita de nouveau mais avec mes encouragement des jambes elle le passa. Je lui la fit repasser une nouvelle fois et elle y alla de son plein gré.


" Bien, très bien Wild... "

Je lui flatta l'encolure et la mis au pas sur la piste.

" Aller, je crois qu'on va rentrer! "

Elle hennissa mais soudain Une barre d'un obstacle tomba sur le chandelier. Surprise, Wild partit au grand galop et m'arracha les rênes des mains. Je me cramponnai à son encolure et essayant de rattraper mes rênes. mais je vis qu'elle allait droit sur l'oxer. Elle était capable de le sauter, et d'ailleurs elle allait le faire, mais il était question de savoir si moi, j'allais tenir sur elle. mais au dernier moment, elle esquiva et je fut ejectée sur l'obstacle à pleine vitesse.....

***************************************************************

Quelques minutes plus tard, je me relevai difficilement et Vit Wild rose dans un coin du manège... Ses flancs se soulevaient vite et elle montrait le blanc de ses yeux. J'allai vers elle et rattrapa les rênes...


" Làààààà, doucement... c'est finit.... "

Je lui flattait l'encolure doucement puis la fit marcher sur la piste. elle se calmait peu à peu mais avait eu une grande peur! je monta en selle avec des difficultées mais je me dirigea vers son box....
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement de Wild Rose Left_bar_bleue20/20Entrainement de Wild Rose Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement de Wild Rose Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wild Rose   Entrainement de Wild Rose EmptyDim 2 Sep - 0:05

Il faisait presque nuit... Elia alluma donc les lumières du manèges et amena Wild au centre du manège..
Elle installa des obstacles puis monta en selle.
Elle fit des tours de trot et de galop aux 2 mains puis fit marcher Wild Rose au pas rênes longues...
Après toutes ces émotions, Elia vait besoins de détente et de réconfort...
Elle lui flatta l'encolure et la dirigea vers une croix....
Wild dressa les oreilles et la passa au trot sans difficultées....
Elle la dirigea ensuite au galop sur un oxer de plus de 1 mètre. Wild prit appui, et avala l'obstacle sans contraites... Elle hennit doucement et regarda les allentours a la recherche d'un autre obstacle mais Elia la stoppa et la fit marcher...
Elle avait encore un peu peur de sauter après son accident alors elled écida de ne pas continuer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Izanagi




Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement de Wild Rose Left_bar_bleue0/0Entrainement de Wild Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux: Canth
Nom d'écurie / Nom d'élevage: pas pour le moment

Entrainement de Wild Rose Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wild Rose   Entrainement de Wild Rose EmptyDim 2 Sep - 14:45

Matt était la depuis le début, il regardait Elia elle semblait avoir peu confiance mais ele avait bien bossé malgrés que sa ju voulait continuée.....

"Jolie elle saute bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Entrainement de Wild Rose Left_bar_bleue20/20Entrainement de Wild Rose Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Entrainement de Wild Rose Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wild Rose   Entrainement de Wild Rose EmptyLun 3 Sep - 9:59

Elia tourna la tête et amena Wild vers lui tout en lui flattant l'encolure...

" Oui, c'est vrai, elle saute bien mais des fois impossible de l'arreter dans son élan "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Wild Rose Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Wild Rose   Entrainement de Wild Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Wild Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Wild Rose
» Wild Rose de Sinoan
» Balade de Wild Rose...
» Box de Wild Rose de Sinoan
» Promenade avec Wild Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ Le Manège ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser