.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 < Entrainements d'mes chouchouxXx

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Dolomaï




Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
< Entrainements d'mes chouchouxXx Left_bar_bleue0/20< Entrainements d'mes chouchouxXx Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux: Inata, Arano
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

< Entrainements d'mes chouchouxXx Empty
MessageSujet: < Entrainements d'mes chouchouxXx   < Entrainements d'mes chouchouxXx EmptyJeu 9 Aoû - 23:31

    MISE EN SELLE / DRESSAGE

    <
    J'arrivais enfin au terrain de cross. Au début, c'était un imence champs, alors je pris le temps de défouler mon étalon qui pétait le feu TT' Ce dernier piaffait, se cabrait, passait au galop . . Malgré mes efforts il refusais de marcher droit .

    > Tu veux jouer ? alors jouons chery !

    <
    Tirant sur la rene droite, je fis tourner en rond, et casiment sur place l'étalon, puis l'aretais. Celui ci, éboussolé, marcha au pas, puis repris ses esprits et piaffa.

    < On recomence ?

    <
    des qu'il sentit que je tirais sur ma rene, il baissa la tete et marcha tranquillement. Je caressais beaucoup et le détendit en douceur, au pas, au trot, avec des figures et des transitions. J'osais un tour au galop, que Arano m'offrit comme un eleve de haute école. Enfin on déuta le cross.

    C R O S S

    <
    Au petit galop sur la piste, nous rencontrons bientot une petite haie, que l'étalon avala sans effort. Vrai qui sautait comme un pro ! Accelerant l'allure durant une pense, l'étalon sauta une riviere et une petite stere. Rien d'inportant. Apres quelques minutes, nous survolons un parc a montons, une stere puis deux haies a la suite. Apres ce fut un imence tronc d'arbre, et une grande montée, dont Arano ne prit pas compte. tout semblait facile avec lui, des qu'il canalisait son energie pour bosser ! Je caressais et decidais d'arreter la. Pour une premiere séance c'était génial !
    Le retour s'effecta dans le calme, au pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
< Entrainements d'mes chouchouxXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Entrainements d'mes chouchouxXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ Le Terrain de Cross ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser