.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 < Blade avec Arano >

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Dolomaï




Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
< Blade avec Arano > Left_bar_bleue0/20< Blade avec Arano > Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux: Inata, Arano
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

< Blade avec Arano > Empty
MessageSujet: < Blade avec Arano >   < Blade avec Arano > EmptyJeu 9 Aoû - 14:45

    < Je venais de sortir Arano por la première fois depuis mon arrivée, et le grand étalon encesait deja. Je tirait legerement sur la longe , lui rapelant que j'était la.

    < Hooo mon beau, hoooo ...

    Pointant les oreilles, l'étalon gratta le sol de la poite du sobot, avant de trotinner a mes cotés . Je regrdais tout, tenant mon étalon en longe . Ce dernier broutait, henissait, piaffait, bref faisait le beau. Il était vraiment splendide ! Enfin je m'assis pres d'un arbre, laissant le grand male brouter a son aise . . .

    ><><><><><

    <
    Apres une heure passée a révasser, je rentrais avec Arano, qui semblait plus calme. Maintenant je devais aller voir ma jumnt pur sang arabe, et lui faire rencontrer Arano. apres tout, ce serait les parents de mon elevage . . Mon premier poulain ... Je me mit a rever. ..
Revenir en haut Aller en bas
 
< Blade avec Arano >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arano
» Saillie : Arano x Inata
» < Arano > Etalon Pur sang arabe
» Promenade avec Wild Rose
» Entrainement avec Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Le Domaine\:. :: ♦ Le Lac d'Azaël ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser