.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [- Box d'Oxygène -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Sirius

Lara Sirius


Nombre de messages : 38
Age : 33
Loisirs : Equitation
Chevaux : Oxygène d'Elle
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[- Box d'Oxygène -] Left_bar_bleue0/20[- Box d'Oxygène -] Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

[- Box d'Oxygène -] Empty
MessageSujet: [- Box d'Oxygène -]   [- Box d'Oxygène -] EmptyMar 7 Aoû - 20:46

[- Box d'Oxygène -] 1124531214_small


--------------------------------------------------------------------------------

☼~> Général <~☼

>> Nom : Oxygène d'Elle
>> Sexe : Jument
>> Âge : 4 ans
>> Race : Croisée Arabe et Selle Francais
>> Caractère : C'est une jument trés douce et caline mais qui a un caractere de cochon, elle a souvent les oreilles en arriere quand on s'approche et elle peut botter. Mais elle obéit et travaille bien.. C'est un amour. Elle a le pied sur et même si elle est un peu peureuse, elle ne panique jamais. Elle est curieuse et joueuse.
>> Propriétaire : Lara Sirius
>> Prix :1600 €

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Points forts : Elle a un coup de saut trés bon et elle est équilibrée, gracieuse ce qui fait qu'elle est bonne en saut et dressage;
Points faibles : Elle a besoin d'être bien encadrée par les rênes et si on la monte en western elle embarque. Elle n'a aucune expérience en course.

☼~> Autres <~☼

Père : Heim Mabrouk

[- Box d'Oxygène -] 1126724044

Mère : Clair de Lune

[- Box d'Oxygène -] 1116289530_small

Championne de France Obstacle en 1997

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sirius

Lara Sirius


Nombre de messages : 38
Age : 33
Loisirs : Equitation
Chevaux : Oxygène d'Elle
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[- Box d'Oxygène -] Left_bar_bleue0/20[- Box d'Oxygène -] Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

[- Box d'Oxygène -] Empty
MessageSujet: Re: [- Box d'Oxygène -]   [- Box d'Oxygène -] EmptyJeu 9 Aoû - 14:53

Aprés un passage a la sellerie pour prendre mon matériel, j'arrive au box d'Ox. Elle mange sa paille, me tournant le dos. Je pose mon matériel et fait un claquemment de langue
" Coucou ma Louloute !! "
Je souris en regardant sa robe toute salie. J'ouvre la porte et elle se tourne vers moi, un brin de paille dépasse de sa bouche. Elle me souffle dans le coup. Je la caresse, fais mon tour d'inspection et finis par un bisou sur le duvet de ses naseaux.
" Alors mon coeur bien dormi dans ton nouveau box ? T'as envie de te sortir ?"
Pour réponse, elle replonge la tete dans la paille en reculant les oreilles. Je ris de son sal caractere.
Je la panse soigneusement, démele sa criniere, fait une tresse a son toupet. Je cure ses pieds et lui met de la graisse. Oxygene continue de manger en me surveillant du coin de l'oeil.
Puis je lui pose son tapis bleu, son amortisseur en peau de mouton, sa selle Antares noire. Je lui met ses guetres et enfin son filet avec mors a aiguille.

"Et voilà mon coeur, t'es toute belle, on peut aller se défouler un peu !!"

On sors du box, Ox me suit en mangeant un bout de carotte que je viens de lui donner. Direction la carriere !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[- Box d'Oxygène -] Left_bar_bleue20/20[- Box d'Oxygène -] Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

[- Box d'Oxygène -] Empty
MessageSujet: Re: [- Box d'Oxygène -]   [- Box d'Oxygène -] EmptyDim 12 Aoû - 10:33

Elia s'était levée tôt ce matin... Elle savait que Lara était partie et qu'elle devait s'occuper de sa jument, Oxygène. Seulement, elle devait aussi faire travailler sa jument, donc elle devait équilibrer le temps pour chaque jument. Elle arriva donc dans les écurie et près du box d'Oxygène. Celle-ci avait les oreilles couchées et machait sa paille.

" Oxygène ? "

La jument releva la tête et me dévisagea entièrement. J'ouvris la porte du box mais la jument recula et hennissa, furieuse.

" Eh!!! Oxygène, c'est bon, calme! "

Je restais sur le seuil de la porte et Oxygène vint vers moi. Elle me renifla mais renacla mécontente de ma venue.

" Je sais, mais Lara n'est pas là pour 1 semaine, je vais donc m'occuper de toi "

Je l'attachai en dehors du box et regarda la paille. Elle était sale mais bon ça allait quand même mais je décidai de faire son box.
Lorsqu'il fut fait, je m'entrepris de la panser. Elle baissait les oreilles de temps en temps mais rien de méchant. Pour les pieds, ce fut difficile mais j'y arrivai quand même.
Quand elle fut propre comme un sous neuf, de l'eau dans son seau, sa mangeoire pleine de sa ration du matin, je la remis dans son box et rangea tout le matériel de pansage de Lara. Puis je pris le mien et alla dans le box de ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sawyer
Admin
Elia Sawyer


Nombre de messages : 355
Age : 32
Ecurie / Elevage : Pas assez de points
Loisirs : EqUiTaTiOn
Chevaux : Wild Rose de Sinoan
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
[- Box d'Oxygène -] Left_bar_bleue20/20[- Box d'Oxygène -] Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux: Escapade
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

[- Box d'Oxygène -] Empty
MessageSujet: Re: [- Box d'Oxygène -]   [- Box d'Oxygène -] EmptyJeu 16 Aoû - 16:18

Revenant du box de Wild Rose, je marrete près du box d'Oxygène... Elle n'était pas sortit depuis un bon moment, j'ai donc décidé de la sortir un peu en carrière et la faire sauter...

" Tu vas pouvoir te défouler un peu ma belle! "

Je la panse, la selle, et lui met des protections avant d'aller dans la carrière de saut......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Box d'Oxygène -] Empty
MessageSujet: Re: [- Box d'Oxygène -]   [- Box d'Oxygène -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Box d'Oxygène -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Les Ecuries\:. :: ♦ Les Box ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser