.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ballade ... à la recherche de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ballade ... à la recherche de réponses Left_bar_bleue3/20Ballade ... à la recherche de réponses Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Ballade ... à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Ballade ... à la recherche de réponses   Ballade ... à la recherche de réponses EmptyJeu 18 Oct - 21:26

J'arrivais, Sultan trépignait d'impatience, et essayait snas cesse de casser l'allure que je lui avait imposé : la pas. Je le dirigea vers la mer, l'étalon fut surprs du contacte des vague contre ses membres antérieures et recula, je le lassais faire, il découvrit les vagues et son anxiété disparut. Je lui fit reprendre la pas, marchant dans l'écume, l'étalon commencais à être insuportable, mais il respectait ma demande. Ce fut quel minute plus tard que je lui fit prendre le trot, Sultan lui, maintenant voulais galoper et courir avec le vent. Je le dirigea vers l'écume et pris le galop. Les germes d'eau nous éclaboussaient et mouillèrent mes jambes, je n'avais mi qu'un pantalon court avec mes bout's, la flemme et la solitude m'avait dit de me pas se changer et de ne pas mettre les chaps allant avec les bouts. Lanchant les rênes je laissa Sultan aller à sa guise et il fenda le vent, il allait à une allure folle et s'amusait avec les vagues devenu maintenant ses amies. Reprenant les rênes, je le fit repasser au pas. Sultan s'était calmer, il avait galoper mais en voulait encore, je lui laissa alors la liberté d'allure et lachant une nouvelle fois les rênes, l'étaon partis au galop direct en flèche, joyeux de sa libertée. Il repassa au pas quand je lui demanda et s'arrêta. Devant les vagues, il baissa la tête et commanca à jouer avec son souffle avec l'eau, mais le courant des vagues était assez forte aujourd'hui et lui éclaboussa le museau ... il relava la tête brusquement, fit un écart et me fit tombé dans l'eau. A ma première surprise, je commanca à rigoler mais finis pas des sanglots étouffés. L'étalon baissa la tête pour enfouir son nez dans ma nuque, sa geste me fit plaisir mais fire redoubler les pleurs. J'était perdu, noyer dans la mer, et je ne trouvais pas la sortis, et ne savait pas s'orienter. Dans mes mahleure je cru voir au loin un personne, mais avec mes yeux mouiller, je ne pouvais pas distinger grand chose, cela pouvait bien être un chose bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Aaron Edan

Aaron Edan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ballade ... à la recherche de réponses Left_bar_bleue0/20Ballade ... à la recherche de réponses Empty_bar_bleue  (0/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Ballade ... à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... à la recherche de réponses   Ballade ... à la recherche de réponses EmptyJeu 25 Oct - 18:47

Aaron marchait sur la plage. Il était venu ici pour avoir le calme. Ce n'était pas qu'au domaine s'était mouvemeté, s'était tout le contraire, trop calme, avec du bruit, mais là, il y a juste le bruit des vagues, tellement paisible. Puis plus loin, une fille, s'était Ewelan Akiro, il l'avait déjà vu quelque fois, elle avait l'air simpatique.

Coucou !
Alors ... tu fais quoi ?

Il l'a regarda puis observa quel était toute sale à côté de son cheval, la position d'une personne qui était tombé.

Tu es tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewelan Akiro

Ewelan Akiro


Nombre de messages : 285
Age : 29
Ecurie / Elevage : Pas encore
Chevaux : Sultan Ydjian & Murmure d'Ena
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Ballade ... à la recherche de réponses Left_bar_bleue3/20Ballade ... à la recherche de réponses Empty_bar_bleue  (3/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Ballade ... à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... à la recherche de réponses   Ballade ... à la recherche de réponses EmptyVen 26 Oct - 18:29

Je rougis violament.

Ben a vrai dire oui.
Sultan, mon cheval a reculer brusquement et ch'ui tombé ... c'est bête hein ?

Je me releva, regarda l'état de mon pantalon et fit une grimace, il était bon pour la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade ... à la recherche de réponses Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... à la recherche de réponses   Ballade ... à la recherche de réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade ... à la recherche de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Ballade d'Eclipse
» Ballade seule...
» Ballade z'a deux + chienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Hors-jeu\:. :: ♦ Corbeille ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser