.:/Le Domaine des Cerisiers\:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:/Le Domaine des Cerisiers\:.

Incarnez un cavalier passioné, achetez votre premier cheval, et peut-être qu'un jour vous dirigerez l'écurie la plus renommée ??
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Iliana d'Azaël [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana D'Azaël
Admin
Iliana D'Azaël


Nombre de messages : 100
Age : 30
Ecurie / Elevage : aucune pour l'instant ! pas assez de points xD
Loisirs : équitation (tiens quelle surprise) et gym
Chevaux : Lady Swan
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Iliana d'Azaël [Admin] Left_bar_bleue20/20Iliana d'Azaël [Admin] Empty_bar_bleue  (20/20)
Chevaux:
Nom d'écurie / Nom d'élevage:

Iliana d'Azaël [Admin] Empty
MessageSujet: Iliana d'Azaël [Admin]   Iliana d'Azaël [Admin] EmptyVen 27 Juil - 15:02

♣ Nom :d'Azaël
♣ Prénom :Iliana
♣ Age : 21 ans
♣ Caractère : douce, gentille et attentionée envers ses camarades, Iliana est la parfaite compagne de chambre. Elle aime les chevaux plus que tout ! Calme, elle s'énerve parfois, car elle est quand même un peu susceptible ! Mieux vaut ne pas lui chercher des poux non plus ! Sympa, elle veut bien rendre n'importe quel service à ses amis pour peu qu'il ne soit pas contre la loi !^^.
♣ Cheval :Lady Swan
♣ Animal de Compagnie (facultatif) : un pitit chat, et je suis bête parce que je me souviens même plus comment elle s'appelle !! -_-"
♣ Pays d'Origine : France
♣ Description physique : pas très grande, yeux bruns, cheveux bruns , la peau un peu mat
♣ Avez-vous lu le règlement ?oui je l'ai même écris ! xD
♣ Preuve :Ok par moi
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedescerisiers.1fr1.net
 
Iliana d'Azaël [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Iliana
» Chevaux d'Iliana
» Compte d'Iliana
» Un autre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:/Le Domaine des Cerisiers\:. :: .:/Hors-jeu\:. :: ♦ Inscription ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser